Que vaut le Nissan Qashqai e-POWER en ville et au quotidien ? Notre essai 100% urbain du crossover hybride, équipé de la nouvelle motorisation e-POWER de troisième génération. Confort électrique et polyvalence sont au programme.
Le crossover japonais évolue et accueille la nouvelle motorisation e-POWER, que l’on découvrait tout récemment sur les routes espagnoles. Après ce premier contact des plus positifs, le moment est venu d’essayer le Nissan Qashqai e-POWER un peu plus en profondeur, à commencer par la ville. De quoi apprécier toutes les qualités du crossover à succès, tant pour sa facilité et son équipement, que pour l’agrément électrique de cette motorisation hybride très efficace. Voici notre essai 100% urbain, pour un usage dans la vie de tous les jours.
Nissan Qashqai e-POWER : format polyvalent
Commençons par un petit rappel extérieur. Le Nissan Qashqai équipé du nouveau e-POWER reprend trait pour trait les lignes de son prédécesseur, ce qui en fait un crossover naturellement familier. Exception faite de quelques micro-modifications en faveur des performances aérodynamiques. C’est notamment le cas des coques de rétroviseurs retravaillées, des déflecteurs de roues, ou encore de la lame inférieure du bouclier avant. Dans l’ensemble, le Japonais conserve donc des lignes très modernes dans un format polyvalent.
in Essais
Comments
Loading…