in

ESSAI – 1.000 bornes en Nissan Ariya : facile ou galère ?

Les voyages au long cours en électrique réservent toujours leur lot d’incertitudes et d’inquiétudes, à juste titre. Toutes les autos n’ont pas les mêmes capacités à rendre l’expérience indolore. Parmi les nouveaux entrants chez les voyageurs à piles, le Nissan Ariya avance de bons atouts. A commencer par une grosse batterie de 87 kWh, une présentation originale et plutôt raffinée. Au moins, si l’on tombe en panne, ce sera avec style… Ne partons pas perdants, Nissan est tout de même l’un des pionniers de l’électrique.
Comme d’habitude, tout dépend de ce que l’on prévoit pour ajouter 1.000 kilomètres au compteur et surtout de l’auto qui se collera à la mission. Oui, dans certains cas, il convient clairement de parler de mission… D’une seule traite sur voie rapide, cela peut tout aussi bien se dérouler sans encombre ou tourner au cauchemar. Tout dépend de l’auto que nous avons entre les mains.
 {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire la suite

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

F1 – Alonso annonce qu’Aston Martin est plus rapide que Ferrari en rythme de course

McLaren : Oscar Piastri s’est déjà “énormément amélioré” lors des essais de Bahreïn