in

Essai – BMW X1 xDrive 25e PHEV (2023) : hybride à tout faire

Renouvelé fin 2022, le BMW X1 s’est surtout fait remarquer par ses prestations désormais proches de ses grands frères. Plus gros, plus cossu et plus techno, le nouveau X1 peut aussi compter aussi sur deux motorisations hybrides inédites, dotées d’une grosse batterie. De quoi annoncer une autonomie électrique quasi-record pour un PHEV et des chiffres flatteurs à la pompe. Même à l’épreuve du monde réel ?
Il y en a pour tous les goûts, et tous les usages. Toutes les bourses, pas vraiment. Le BMW X1 reste un petit SUV chic et pas donné, même en entrée de gamme 18i (3 cylindres 136 ch, 41.900 €). Pas de surprise ! Ce qui est nouveau, en revanche, est la variété de moteurs proposés dès le lancement… De l’essence, du Diesel, un iX1 électrique pour la première fois, et de l’hybride PHEV. De quoi ratisser large, tout en assurant une place de choix à l’électrification, à différents degrés.  
 {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire la suite

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Cette voiture force le passage, son conducteur n’a pas vu le fourgon de police derrière lui

Mercedes Classe E (2023) : conservatrice à l’extérieur, numérique à l’intérieur