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ESSAI – Suzuki Swift AllGrip (2024) : la Swift des champs

Suzuki fait partie des rares constructeurs, quasiment le seul aujourd’hui, qui proposent des transmissions intégrales à prix serré. La version 4×4 a d’ailleurs largement contribué au succès de la Swift, notamment auprès des clients confrontés aux conditions difficiles. C’est donc en toute logique que la quatrième génération perpétue la tradition, contre vents et malus. Notre essai de la Swift AllGrip 2024.
Ceux qui vivent dans les régions confrontées aux aléas météo adorent. En quelques kilomètres sur les routes des Alpes ou du Jura, en prêtant attention, on s’aperçoit vite que les Swift AllGrip pullulent… les régions montagneuses représentent d’ailleurs le principal pilier commercial pour la petite japonaise depuis ses débuts en France, en 2004. Et si au niveau national, la majeure partie des ventes est assurée par le modèle simple traction, la Swift doit tout de même une bonne partie de son succès à la version 4×4.
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CARaddiction

Publié par CARaddiction

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