in

ESSAI – Volkswagen ID.3 (2023), Restart…

Il faut bien l’avouer, depuis l’époque des GTI ou TDI, Volkswagen a opéré un sacré tournant dans son histoire, vers un monde ambitieux et quasi inévitable qui se conjugue désormais à la fée électricité. Le « Diesel-Gate » a été l’accélérateur. Le constructeur allemand poursuit inexorablement sa quête « écolo vert attitude » en offrant à ses acquéreurs, encore pas suffisamment nombreux, un nouveau visage pour son ID.3 en adéquation aux nombreuses attentes clients. Bien décidé à revoir la copie, Volkswagen nous a proposé l’essai d’une ID.3 restylée, dans la région de Perpignan et de Collioure, avec des changements importants, tant en qualité qu’en prestations. Maintenant, est-ce suffisant pour faire décoller les ventes ? La compacte 100% électrique de chez Volkswagen, la première de la série ID, s’oriente vers une meilleure qualité perçue et une efficacité électrique plus adaptée. L’objectif : assurer à son nouveau modèle un meilleur avenir que celui de la première version, restée jusqu’à présent, timide sur le marché.
Sortie pour la première fois fin 2019, l’ID.3 devait débuter sa commercialisation au printemps 2020, puis finalement son lancement a été retardé en septembre.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire la suite

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Essai Harley-Davidson CVO Road Glide Limited Anniversary : le vaisseau amiral

Le nouveau Peugeot e-3008 débarque sur les routes, et vous êtes invité à le photographier