in

MATCH – Citroën AMI vs Renault Twizy, le choc du futur !

Le pionnier Renault Twizy face à la nouveauté Citroen AMI, un comparatif franco-français entre deux visions du véhicule urbain électrique de demain. Un match du futur entre les deux quadricycles les plus originaux du marché.
Volante, autonome, électrique ou à hydrogène ? Comment sera la voiture de demain ? Difficile de répondre à cette question ! Une chose est sûre, les centres-villes des grandes agglomérations seront bientôt interdits aux véhicules thermiques.
De quoi voir débarquer de drôles de nouveaux engins. Des quadricycles, aux formes bizarroïdes, lilliputiens pour la plupart et tous électriques bien sûr. Renault avait déjà senti le vent tourner en commercialisant dès 2011 son très original Twizy, vendu depuis à 25.000 exemplaires en Europe.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Toujours au catalogue, il vient d’être rejoint par une concurrente de petite taille, la Citroën AMI. Un drôle d’engin cubique de 2,41 mètres de long (2,34 mètres pour le Twizy) à la symétrie parfaite entre la proue et la poupe.

Lire la suite…

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

Le saviez-vous : tout le monde n’est pas obligé de mettre la ceinture de sécurité en voiture

Essai comparatif : Citroën AMI vs Renault Twizy, le choc du futur !