in

ESSAI – Porsche 911 GT3 RS (2022) : une RS de circuit, faite pour la route

De mémoire, sans vraiment trop prendre de risque, jamais une voiture de série n’a été aussi proche de la course. On touche le Graal, mais est ce bien raisonnable ? Oui. Il n’y a jamais de limite au nécessaire besoin de performances. La Porsche 911 GT3 RS a été créée en ce sens… Et Grand bien nous fasse. Dans la large famille 911, il y aurait de quoi déjà se satisfaire de beaucoup de modèles. Une ligne, un esprit, un moteur, un son, de la sportivité plaisir, facile. Là, avec cette version incroyablement esthétique, on va devoir se contenter d’encore plus : “Ah bah mince alors !” 
La Porsche GT3 RS culmine encore plus haut, avec une évolution technique importante et un travail sur l’aérodynamique de malade ! On sent bien que les ingénieurs de Stuttgart ont été hyper sérieux, sans doute très rigoureux, mais qu’ils ont lâché sur cette 911 Atmosphérique sans égale, certains de leurs fantasmes… A jamais la plus folle voiture de course immatriculée.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire la suite

Qu'est-ce que vous en pensez?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0
CARaddiction

Publié par CARaddiction

Le monde de l'automobile par des passionnés.

VIDEO – Citroën dévoile le concept char, véhicule du film “Astérix & Obélix : L’Empire du Milieu”

L’intérieur de cette voiture est dans un état pitoyable, la combinaison est de rigueur pour le nettoyer